À PROPOS

Cécile Ghione

Coach professionnelle

Diplômée de la Toulouse School of Management - Université Capitole 1 Toulouse (mention TB)

Coach supervisée (la supervision garantie au coach en exercice de poursuivre en continue sa propre professionnalisation, d' enrichir ses modes d’intervention, pour mieux accompagner ses clients). 

 

Ingénieure de formation, je m'appuie sur plus de 27 années d'expérience professionnelle : la moitié dans l'accompagnement, le conseil RH et la formation, après un parcours varié en tant que manageuse d'équipes et de projets dans les domaines de l'aménagement du territoire et du développement durable. 

Formée à l'animation de groupes de co-développement, par le centre Européen de co-développement professionnel et managérial (CECODEV). 

Certifiée au Process Communication Model (Kahler Fance). Ce process permet de développer la connaissance de soi, la connaissance des autres, et d'optimiser les relations inter personnelles.

 

J’ai pu tirer de mes propres expériences professionnelles et personnelles, une confiance en l'humain, en ses multiples capacités dans sa richesse et sa diversité. Mes Pratiques éthique sont ancrées dans la réalité, adaptée à l'écologie de chacun (rythme, équilibre, …).

 

CADRE DE RÉFÉRENCE

Pratique du coaching

Analyse Transactionnelle

Systémie

PNL

(en particulier intervention orientées solutions)

Approche Gestalt

MES CONVICTIONS

Une meilleure connaissance de soi, expérimenter de nouvelles situations, permettent d'ouvrir le champs des possibles, d'oser voir et vivre autrement, de trouver de nouvelles solutions.

CE QUI M'ANIME

Voir une personne ou une équipe sortir d'un mode de "survie" (ou "pilotage automatique") et retrouver la pulsion et l'énergie de croissance, de développement du plaisir. L’aider à prendre conscience de tout ce qui l’empêche ou freine (représentations, croyances limitantes, conditionnements, peur…) et de sa part de responsabilité, pour oser "changer de cap", créer, innover, coopérer, avoir des relations de qualités et plus « vraies ».

 

" Voir émerger et déployer des talents ! "

 

Une confiance en l'humain, qui est remis au coeur du projet sociétal et des pratiques managériales, impliquant une évolution culturelle et éthique.

 

" Vous accompagner vers le changement ! "

Respect

Bienveillance

Confiance

Liberté

LE CADRE

DÉONTOLOGIQUE

Adhérente à l’association ICF (International Coaching Federation), je m’engage auprès des personnes que j’accompagne à respecter dans ma pratique les règles de déontologie de cette association professionnelle.

Principales règles de déontologie : 

  • Contractualisation de la prestation

  • Confidentialité des échanges

  • Respect des intérêts du client

  • Absence d’abus d’influence

  • Respect des décisions du client

  • Engagement à se faire superviser 

 

Tous les détails sur les règles de déontologie sont visibles sur le site de l’ICF.

Evolu'Coaching © 2020 - Tous droits réservés. Conception & Design by CODEGRAPHIC  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Politique de Confidentialité

  • LinkedIn